Je ne veux pas être comme la Sibérie dont tout le monde parle mais où personne ne veut aller … ” pourraient s’exclamer les Droits Humains en ce début de millénaire.
De 1948, date de la proclamation Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, à ce jour, les Droits Humains ne semblent n’avoir été que des Droits civiques et politiques.
Et pourtant… Si l’ultralibéralisme économique en cours actuellement implique de nouvelles opportunités pour un petit nombre, en revanche, elle est synonyme pour un plus grand nombre d’appauvrissement, de marginalisation culturelle et d’exclusion sociale ; le tout aggravé par une dilution des responsabilités de l’Etat.
A travers son programme Démocratie et Bonne Gouvernance, Futur’Afrique Consult vous amène au delà du Combat pour les Droits Civiques et Politiques pour vous inviter à la conquête de l’ensemble des Droits économiques, sociaux et culturels car, «La Mondialisation est le défi majeur des Droits Humains dans les décennies à venir» (cf. FIDH).
Grâce à son expertise avant-gardiste, notre équipe propose aux Responsables et Décideurs d’avoir une longueur d’avance sur l’actualité, afin de lutter très efficacement et plus dignement contre la pauvreté, l’instabilité et le terrorisme international qui servissent en Afrique notamment. Pour cela, le Cabinet se met aussi bien à la disposition des États, des entreprises des secteurs publics et privés, ainsi que des institutions de coopération bilatérales ou multilatérales
Avec Futur’Afrique Consult,, L’exigence du Meilleur est un Droit Humain.