0 2 minutes 2 ans

Savoir ce que pensent les cibles, ou plus globalement les populations d’un phénomène, d’un programme, ou d’une dynamique est l’une des préoccupations majeures des différents Acteurs, Décideurs et Entrepreneurs.

Il en est ainsi parce que les études sur la perception apparaissent de plus en plus comme un outil incontournable pour l’évaluation des activités diverses. Car, l’on ne conçoit pas, et encore moins, ne met pas en œuvre, une politique, un projet ou une entreprise pour de l’air, mais bel et bien pour les Hommes. Aussi, ce qu’en pensent, ceux à qui ces différentes initiatives s’appliquent, est crucial.

 Comment la population  perçoivent-elles la corruption, les endémies, la prostitution, l’alphabétisation, la sorcellerie, etc., est désormais une pré-condition nécessaire à la réussite de toute reforme ou dynamique.

Face à cette urgence, qui concerne en priorité l’Afrique, Futur’Afrique grâce à ses consultants met à la disposition des différents organismes des études profondes, outillées et pointilleuses sur la perception des différents phénomènes et faits sociaux.

Et vint l’INASO

De même, grâce à son Institut Africain de Sondages (INASO) Futur Afrique met à la disposition des décideurs les indices de perception les plus adaptés à l’environnement africain.

Avec Futur’Afrique , l’expertise vous offre une option sur l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *